Image

Fenêtre & coulissant en Bois à Marseille et Aix-en-Provence

De différentes apparences possibles, le bois comblera toutes vos attentes "déco". De la plus moderne à la version la plus ancienne avec espagnolette de fermeture, les possibilités sont nombreuses. Ajouté aux finitions 3 couches d'usine et aux différentes essences de bois, l'authenticité est assurée.

Quels sont les avantages de la fenêtre & du coulissant bois ?

La fenêtre en bois, appréciée pour son esthétisme, s’impose de plus en plus dans les travaux de rénovation. Si elle est tant appréciée, c’est parce qu’elle offre de nombreux avantages.

Durable

Lorsqu’elle est bien entretenue, la fenêtre en bois peut faire preuve de longévité. En effet, grâce aux traitements insecticides, fongicides et hydrofuges, ainsi qu'une finition d'usine, la fenêtre en bois a une grande durabilité.

Bonne isolation

Une fois installée, la fenêtre en bois vous offre une bonne isolation thermique et phonique. A l’intérieur vous avez l’assurance d’être bien protégé du froid en hiver. En été, elle empêchera l’entrée d’air chaud dans votre maison.

Sécurité

La fenêtre coulissante en bois offre une forte sécurité, car elle est dotée d’un système de verrouillage adapté qui protégera contre toute intrusion.

Image
Gamme contemporaine / traditionnelle / rustique
Image
Laquage peinture 3 couches (couleur RAL illimitée)
Image
Essences de bois au choix
Image
Finition de poignées et caches-fiches diverses en option
Image

Descriptif technique

Retrouvez le bois, matière noble idéale pour un espace de vie chaleureux et convivial. La fenêtre en bois offre de hautes performances thermiques garantissant une qualité d’isolation unique. Recommandée pour les maisons basse consommation.

  • 3 styles = 3 finitions esthétiques
  • 1 finition à l'ancienne type "mouton et gueule de loup" + véritable crémone décorative en fonte à l'ancienne. En option, fermeture par espagnolette et/ou volets intérieurs repliables.
  • Essence : chêne (densité 900kg/m3) - Mélèze (densité 600kg/m3) - Movingui (densité 800kg/m3) : toute 3 certifiée PEFC
  • Finition usine en laquage 3 couches ou lasure, possibilité de couleur différente en intérieur et extérieur
  • Joint U portefeuille noir en périphérie du vitrage qui garantit une double étanchéité intérieur/extérieur
  • Grâce au procédé d'assemblage mécanique, les différents profils sont finis avant montage offrant ainsi une durée de vie maximale.
  • Double joint d'étanchéité sur ouvrant et sur dormant pour un haut niveau de performance : A*4 (meilleure performance du marché)
  • Performances : A*4 E*7B V*C2
  • Coefficient thermique (Uw) : jusqu'à 1,3 W/m2.K
  • Gamme dérivée en version coulissante / coulissante + fixe / coulissant à relevage / coulissant accordéon / galandage
  • Sur étude de faisabilité : sur-mesure et menuiserie en forme